• Si t'étais amoureuse...

    D'un personnage de manga/Anime ?

    Ciel de Black Butler...(Chutez vous, je suis pas la seule >.>)

    D'une célébrité ?

    J'ai une tête à aimer les célébrités ?

    D'un animal ?

    Un requin (quoi....?)

    D'une paire de chaussures ?

    Mes chaussures à talons dorés ^^

    D'une chanson ?

    Instant Crush de Daft Punk.

    D'un film ?

    Pacific Rim ou Insidious I et II

    D'un de tes T-Shirt ?

    Le court en dentelle ^^

    D'un de tes pantalon ?

    Mon leggings en cuir *.*

    De quelqu'un de ta famille ?

    mon cousin.

    De quelqu'un de ta classe ?

    C'est quelqu'un de la classe d'Espagnol qui est le portrait d'un autre quelqu'un que je connaîs.

    D'un blog ?

    Alice in Wonderland (oui, c'est un de mes blogs)

    D'une pièce de ta maison ?

    J'hésite entre ma chambre et ma cuisine (notez que ce sont les deux endrois où je passe le plus de temps)

    D'un appareil technologique ?

    Mon portable, je serais rien sans une bonne dose de musique ^^

    D'un de tes amis ?

    Ye le dirais pas >3>

    Pourquoi ?

    Parce que c'est comme ça, point barre >.<

     

    Ma vie donc --'

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :